Go to Top

ce que nous faisons

Traduction • Localisation

globotext traduit et adapte les communications des entreprises en plus de 30 langues : lettres d’informations, communiqués de presse, sites Web, documents de conférences, rapports sur les résultats, documents juridiques et médicaux, livres, manuels d’utilisation et bien plus encore. Nous localisons le contenu pour cibler les publics mondiaux spécifiques.   Plus ici

Transcréation

Une transcréation réussie requiert d’adapter le texte aux publics spécifiques et de prendre la liberté éditoriale d’intégrer la culture, la nuance et le sens dans la ou les langues cibles. globotext comprend en quoi ce processus est très différent d’une traduction littérale. Et la valeur que cela ajoute.   Plus ici

Contenu personnalisé

globotext crée des stratégies éditoriales captivantes et du contenu qui aide les sociétés à atteindre leurs objectifs en matière de communication et marketing. Nos équipes d’auteurs et concepteurs produisent des lettres d’informations, sites Web, brochures, présentations audio et vidéo, et bien plus encore.   Plus ici

Graphisme et DTP

Le graphisme et la publication assistée par ordinateur (DTP) multilingues et multiplateformes font partie intégrante de la gamme de services de traduction de globotext. La plupart de nos clients optent pour l’efficacité d’avoir la traduction et le design gérés de façon intégrée.     Plus ici

Sous-titrage vidéo et voix hors champ

globotext gère les besoins ponctuels et continus en sous-titrage et voix hors champ de ses clients dans des dizaines de langues, dialectes régionaux et même dans des langues exotiques où l’alphabétisation est minime, mais le besoin de communiquer est crucial.   Plus ici

Traductions liées à la durabilité/RSE

globo.sustain est la division de globotext axée sur l’écriture, la traduction et l’adaptation des communications sur la durabilité et la responsabilité sociétale des entreprises (RSE). globo.sustain traduit les communications sur la durabilité en différentes langues, cultures et plateformes médias. Grâce à notre compréhension nuancée de l’industrie, de la culture et des valeurs, nous créons, adaptons et communiquons les messages en franchissant le fossé culturel, dans le respect du contexte, de l’intention et des objectifs des messages.     Visitez notre page globo.sustain

Go to Top

Services

Translation • Localization

globotext translates and adapts business communications into more than 30 languages: newsletters, press releases, websites, conference materials, earnings reports, user manuals and much more. We localize content to target specific global audiences.    More here

Transcreation

Successful transcreation demands adapting copy for specific audiences and taking editorial license to integrate culture, nuance, and meaning in the target language(s). globotext understands how very different this process is from literal translation. And what value it adds.    More here

Custom Content

globotext creates compelling editorial strategies and content that helps companies reach communication and marketing goals. Our teams of writers and designers produce newsletters, websites, brochures, audio and video features, and more.    More here

Graphic Design & DTP

Multi-language, multi-platform graphic design and desktop publishing (DTP) are integral to globotext’s range of translation services. Many of our clients opt for the efficiency of having translation and design handled in an integrated manner.     More here

Video Subtitling & Voice-Overs

globotext manages our clients’ one-off as well as ongoing subtitling and voice-over needs in dozens of languages, regional dialects, and even exotic languages where literacy is minimal but the need to communicate is crucial.    More here

Sustainability / CSR Translations

globo.sustain is the division of globotext that focuses on translating and adapting Sustainability and Corporate Social Responsibility (CSR) communications. globo.sustain translates sustainability communications across languages, cultures and media platforms. We adapt and communicate messages across cultural divides with our nuanced understanding of industry, culture and values – respecting the context, intention and objectives of the messaging.     Visit our globo.sustain page