Go to Top

RÉFLEXION

2612980_ThinkInset_400x300Les moteurs de l’innovation des entreprises durables et de la production de rapports sont stratégiques, réactionnaires et progressifs. Ils sont portés par la réglementation, les demandes des clients, l’innovation technologique, les impératifs environnementaux et économiques et propulsés par une réflexion créative de la part de l’équipe de direction engagée.

De nouvelles formes de communications doivent être élaborées de manière toujours plus raffinée, décomposées acteur par acteur afin de s’adresser aux catégories sociodémographiques, cultures, idiosyncrasies du marché, langues et plateformes.

globo.sustain est axée sur la nécessité de redéfinir, rechercher, créer et diffuser des communications mondiales sur la durabilité qui soient efficaces. Qui relient. Qui se traduisent en résultats.

 

Les personnes + la planète + les gains sont les trois centres d’attention de la réflexion sur la durabilité. Et chaque jour, la diversité croissante, l’accélération des défis et innovations, la diffusion nano-instantanée de messages mondiaux et l’évolution des communications ajoutent de nouvelles variables à l’équation.

globo.sustain est une équipe de penseurs mondiaux axés sur les valeurs en tant que substance et ciment des communications. Les valeurs sont ce qui crée des affinités, donne du sens aux messages, implique les publics et relie les parties prenantes dans un lien commun. Des valeurs mal assorties sont également des « motifs » de fossés, de mauvaise communication et de résultats non souhaités.

Nous guidons la compréhension au sein d’un mélange mondial dynamique de cultures, langues et catégories sociodémographiques. Les entreprises fructueuses doivent faire partie de cette conversation sur la durabilité, sans quoi elles seront obsolètes. Point.

Go to Top

thinking

2612980_ThinkInset_400x300The drivers in sustainable business innovation and reporting are strategic, reactionary and progressive. They are driven by regulations, customer demands, technological innovation, environmental and economic imperatives – and propelled by creative thinking on the part of committed leadership.

New forms of communications must be crafted ever more exquisitely – parsed stakeholder by stakeholder to address demographics, culture, market idiosyncrasies, languages and platforms.

globo.sustain focuses on the need to redefine, research, create and deliver global sustainability communications that are effective. That connect. That translate into results.

 

People + planet + profits are the triple focuses of sustainability thinking. And each day, growing diversity, accelerating challenges and innovations, nano-instant delivery of global messages, and the evolution of communications add new variables to the equation.

globo.sustain is a team of global thinkers focused on values as the substance and glue of communications. Values are what create common affinities, give meaning to messages, engage audiences, and connect stakeholders in a common bond.  Mismatched values are also the “why” of divides, miscommunication, and unintended results.

We shepherd understanding within a vibrant worldly mix of culture, language and demographics. Successful businesses must be part of this sustainability conversation, or they will be obsolete. Period.