Go to Top

COMMUNICATIONS MONDIALES

4563455_GlobCommInset_300x132Les messages mondiaux seront interprétés à travers une palette de filtres culturels, linguistiques et démographiques. Les communications multilingues efficaces doivent être testées pour assurer leur efficacité avant diffusion.

Les significations doivent être succinctes et individualisées en gardant à l’esprit les objectifs de chacune des parties intéressées. La convivialité de la plateforme doit être prise en compte. La voix doit souvent être vernaculaire pour percer avec impact et crédibilité.

Chaque jour, le monde devient plus intelligent et complexe. Une myriade de publics et de système de diffusion à laquelle s’ajoute une concurrence sans cesse croissante pour les yeux et les oreilles se traduisent par une augmentation rapide du besoin de précision. Penser que la simple traduction littérale ou automatisée de vos communications sur la durabilité peut changer les comportements des consommateurs est une illusion.

L’expertise de globo.sustain offre une solution viable et éprouvée.

Go to Top

global communications

4563455_GlobCommInset_300x132Global messages will be interpreted through an array of cultural, linguistic and demographic filters. Effective multi-language communications must be tested to assure effectiveness before delivery.

Meanings must be succinct and tailored with the objectives of each stakeholder in mind. Platform-friendliness must be considered. Voice may often need to be vernacular to break through with impact and believability.

The world gets smarter, and more complex, daily. Myriad audiences and delivery systems along with ever-growing competition for eyes and ears mean the need for precision is increasing rapidly. A single literal translation or automated translation of your sustainability communications – one that can effectively change consumer behaviors – is an illusion.

globo.sustain‘s expertise offers a viable and proven solution.