Go to Top

accompagnement au leadership

121202318_LeadershipInset_300x200L’équipe de globo.sustain est certifiée en Coaching et développement du leadership ainsi qu’en Évaluation des valeurs et Intégration culturelle, et offre à ce titre des formations personnalisées axées sur les compétences dans ces domaines. Nous accompagnons, formons et soutenons le personnel et les équipes clés pour jouer un solide rôle de leadership afin de cerner les problèmes complexes croissants en matière de durabilité qui affectent les perspectives à long terme de toutes les sociétés dans l’environnement professionnel en mutation rapide d’aujourd’hui.

Faire face à la durabilité n’est pas une proposition simple. Pour que cela soit un succès, il est nécessaire de disposer d’un développement stratégique, de programmes de mise en œuvre, d’une communication efficace des objectifs et valeurs, ainsi que d’une évaluation et d’un ajustement périodiques des résultats.

Si le personnel de votre organisation est réparti dans le monde entier, la création d’une équipe efficace avec un soutien adéquat et les redondances nécessaires requiert une planification agile et une mise en œuvre précise. Tous les membres de l’équipe du projet de durabilité doivent être en phase, indépendamment des fuseaux horaires, langues, domaines d’expertise et idiosyncrasies culturelles.

Une initiative de formation en leadership/durabilité avec globo.sustain peut contribuer à ce que tous travaillent de concert. Toujours.

Objectifs communs de formation

  • Évaluation des valeurs individuelles, d’équipe et d’entreprise
  • Analyse des valeurs afin de faciliter l’élaboration de stratégies de communication qui favorisent l’intégration et améliorent la productivité
  • Évaluation des valeurs en lien avec les stratégies de communication
  • Coaching en leadership en réponse aux demandes de communication multiculturelle
  • Soutien à la cohésion et à la productivité au sein d’environnements multiculturels et multilingues

Pourquoi notre approche fonctionne

  • Nous comprenons les profits et pertes
  • Nous comprenons le changement
  • Nous faisons partie du dialogue croissant sur la durabilité
  • Nous cultivons des pratiques commerciales mondiales optimales
  • Nous comprenons et encourageons les liens qui créent un objectif commun et des valeurs partagées

Go to Top

Leadership Outreach

121202318_LeadershipInset_300x200globo.sustain‘s team is certified in Leadership Coaching and Development, Values Assessment and Cultural Integration and offers customized skills training in these areas. We coach, train and support key personnel and teams to take a powerful leadership role in navigating the increasingly complex sustainability issues that affect the long term prospects of all companies in today’s rapidly shifting business environment.

Contending with sustainability is not a simple proposition. To be successful at it requires strategy development, programs for implementation, effective communication of objectives and values, and periodic results assessment and fine tuning.

If your organization has personnel spread out across the globe, creating an effective team with adequate support and redundancies takes nimble planning and precise implementation. All members of the sustainability project team have to be in sync, regardless of time zones, languages, values and cultural idiosyncrasies.

A leadership/sustainability training initiative with globo.sustain can help get everyone on the same page. And keep them there. 

Common training objectives

  • Individual, team and corporate values assessments
  • Analysis of values to facilitate crafting of communications strategies that promote integration and increased productivity
  • Assessing values in context with communications strategies
  • Leadership coaching in response to multicultural communications demands
  • Cohesiveness and productivity support within multicultural, multi-language environments

Why our approach works

  • We understand profit and loss
  • We understand change
  • We are part of the growing sustainability conversation
  • We cultivate optimal global business practices
  • We understand and nurture the bonds that create a common purpose and shared values